Les roses de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les roses de l'amitié

Pour délirer et lier des amitiés sincères
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 projet d'avenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didi95190
Directrice
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/08/2007

projet d'avenir Empty
MessageSujet: projet d'avenir   projet d'avenir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:47

voila pour ce connaitre un peu je propose qu'ici on parle de nos projet d'avenir, qu'il soit réalisé ou en cours ...


moi je pase cette anée en terminale SMS science médico sociale, car je souhaite devenir infirmiere et par la suite entré dans l'armée car je souhaite faire de l'humanitaire et plein d'autre chose! et l'armée me permettra de réalisée tout mes souhaits!!
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Directrice
Directrice
mojo


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2007

projet d'avenir Empty
MessageSujet: Re: projet d'avenir   projet d'avenir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:55

Et bien, moi, pour l'instant, je prépare une formation de secrétaire médicale. Et j'espère pouvoir reprendre d'ici un an ou deux un bts assistante de gestion afin de trouver un emploi en secrétariat (c'est réellement une branche qui m'attire énormément).
Revenir en haut Aller en bas
https://classroom.1fr1.net
pinkparadise74
Surveillant
Surveillant
pinkparadise74


Féminin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2007

projet d'avenir Empty
MessageSujet: Re: projet d'avenir   projet d'avenir Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:24

Arf je vais devenir la "mylife.com" ici moi lol
Après mon BTS je souhaitais entrer dans l'armée en tant que pilote d'avion de chasse (je vous vois rire là mais ce n'est pas une blague), ayant des problèmes de vue, je me suis rabattue sur la logistique dans l'armée de terre, tout est bien passé au niveau des trois jours tests sur Lyon sauf la santé, et oui trop de ski et de snow ça abime surtout lorsque l'on est une casse cou comme moi Rolling Eyes
Donc pour l'instant je suis commerciale, je vois mon avenir en suisse, la frontière n'étant pas loin, et puis plein de bonnes choses sentimentales I love you
Revenir en haut Aller en bas
gwinyam
Surveillant
Surveillant
gwinyam


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/08/2007

projet d'avenir Empty
MessageSujet: Re: projet d'avenir   projet d'avenir Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:16

Je vais me plier à ce petit exercice, en espérant faire aussi intéressant à lire que vous trois Twisted Evil

Donc ben déjà actuellement je fais ce qui me plais, faut être franc. J'ai fait un BTS tertiaire en informatique, après je voulais passer un diplome d'ingénieur informaticien. Normalement d'ici 6 mois, je serai ingénieur en développement web, ce qui n'est pas pour me déplaire, loin de là Cool
Et dans un an, j'obtiendrai normalement un bac+4 de "Conception et Développement dans l'Ingénierie du Logiciel", c'est super pompeux mais j'aime bien Cool

Après ben l'objectif est aussi d'aller travailler en Suisse et au passage y développer toujours plus une relation sentimentale bien démarée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.free.fr
pinkparadise74
Surveillant
Surveillant
pinkparadise74


Féminin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2007

projet d'avenir Empty
MessageSujet: Re: projet d'avenir   projet d'avenir Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:13

gwinyam a écrit:
Après ben l'objectif est aussi d'aller travailler en Suisse et au passage y développer toujours plus une relation sentimentale bien démarée I love you
Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Directrice
Directrice
mojo


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2007

projet d'avenir Empty
MessageSujet: Re: projet d'avenir   projet d'avenir Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:30

Tiens donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://classroom.1fr1.net
gwinyam
Surveillant
Surveillant
gwinyam


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/08/2007

projet d'avenir Empty
MessageSujet: Re: projet d'avenir   projet d'avenir Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:37

Chut, faut pas dire ce qui est, sinon projet d'avenir Knuppel2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrephp.free.fr
mojo
Directrice
Directrice
mojo


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2007

projet d'avenir Empty
MessageSujet: Re: projet d'avenir   projet d'avenir Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:44

gwinyam a écrit:
Chut, faut pas dire ce qui est, sinon projet d'avenir Knuppel2 Wink

projet d'avenir Knuppel2 toi même d'abord. C'est qui ta supérieure ???
Allez, on recentre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://classroom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





projet d'avenir Empty
MessageSujet: Re: projet d'avenir   projet d'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les roses de l'amitié :: Salle de détente :: La machine à café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser